top of page


RETOUR & REMBOURSEMENT

Satisfait ou remboursé !

Chez The Clothes vous avez le droit de changer d’avis…

  • Si l'article est trop grand ou trop petit

  • La couleur de l'article ne me va pas

  • Je suis déçue, je l'imaginais autrement

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.

Les articles retournés doivent être neufs, dans leur état d’origine avec leurs étiquettes, sans odeurs, sans traces, non portés, non lavés et propre à la revente.
Dans le cas contraire, nous serons malheureusement contraints de refuser votre demande de retour et ne pourrons donc pas procéder à son remboursement.

Les articles en promotion ou soldés ne seront ni échangés, ni remboursés.

Pas d’échange standard possible, pour une nouvelle taille ou un nouveau modèle il vous suffit de repasser commande sur l’eshop.

Voici la procédure à suivre :

  1. Complétez le formulaire de retour et remboursement.

  2. Une fois votre demande approuvée, une confirmation vous sera envoyé par email avec un bon de retour en pièce jointe

  3. Préparez votre colis en y insérant le bon de retour complété

  4. Envoyez le colis de retour à l'adresse indiquée sur le bon de retour

    (!) Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

  5. Dés réception de votre colis, le remboursement de votre commande vous parviendra sous 15 jours.​​

    Chaque commande est remboursée sur le moyen de paiement ayant servi à l’achat.

bottom of page